Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
22 avril 2006

c'est qui la plus belle ??

Je prends Arel au mot , je relève le défi.....

Seulement j'ai pas trouvé de photo de moi déformée, alors je vous la mets telle quelle....Asseyez-vous parce que vous allez avoir un choc...Non seulement je suis une couturière hors-pair, je fais des broderies sans aucun défaut et plus vite que toutes les autres blogonautes, j'ai un sens de l'humour très fin, mais en plus j'ai un physique à faire carrière à Hollywood; peut-être même que vous ne voudrez plus me causer après parce que vous serez trop envieuses ?? ....voyez-vous même:

                                     d_formation

Soyez pas jalouses, allez....Mère nature a bien sur été généreuse avec moi, mais j'ai un peu amélioré son travail grâce à la présence quotidienne d'un coiffeur coach capillaire ( ne le répétez pas , j'ai accepté qu'il s'occupe aussi de ma meilleure amie, Mylène Farmer, elle voulait la même coiffure que moi !!) , ce sourire de star a été obtenu grâce au travail d'un brillant orthodontiste....et ce petit nez si mignon fait baver d'envie le plus célèbre chirurgien esthétique de la place de Paris qui n'arrive pas à en faire un si parfait....Ca fait rêver hein ?? et encore je ne suis pas très en forme sur cette photo, je devais avoir un début d'abcès, il me semble que je suis légèrement gonflée du côté droit ??( non pas des chevilles, de la joue )

Trève d'aneries....merci pour ce défi ça m'a beaucoup amuséemdr_mort_de_rire3....

candidate suivante icon_wink13...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant que je t'ai vue en vrai, je peux dire que ta photo est vraiment ressemblante ! C'est bien toi ;o)
S
Je m'ys suis mise aussi ... à ma manière ;-D<br /> ==> http://petitplats.over-blog.com/article-2622865.html
C
Héééé, mais c'est grâce à ton oeil que tu brodes si vite !! Tu déchiffres toutee une ligne en une fois toi, c'te chance ! <br /> T'es magnifique, chu jalouse !!!
K
mdr!!!!!!<br /> une vraie star!
A
bravo, tu es absolument superbe et radieuse lol
Archives
Publicité
Publicité