Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
24 juillet 2006

lundi ensoleillé, les just-nanettes s'exposent

J'ai donc bel et bien brodé pendant mes vacances, bah oui j'ai un SAL à respecter, que penseraient Alexa,Claude et Cathelvis si je les abandonnais sur le bord de l'autoroute??

just_nan_d_but_printemps

c'est pas une grosse avancée, j'avais pas emmené mon aiguille turbo, mais ces points qui sont si petits et ont l'air si simples prennent un temps incroyables ( bon je vous endors un peu là, j'aurais pu m'y consacrer plus longtemps et avancer plus mais on ne peut pas descendre la rivière sauvage de Center Parcs avec sa fille préférée et broder, il faut choisir!! ).Par contre,bon point pour moi, j'ai pas encore fait d'erreur sur cette saison...Elle n'est pas encore finie, j'ai encore le temps d'en faire une 0009.

Et je suis allée acheté un fil argenté pour faire mes flocons, ça donne ça:

flocon_argent_just_nan ça rend à peine mieux qu'avec le blanc....J'avais voulu écouler mes stocks de fils  blancs "normaux" ( ce qui me restait de l'hiver du BDD par exemple ) au lieu d'acheter le blanc brillant prévu par miss Nan...Vous connaissez le nom de la gagnante qui va finir par aller l'acheter quand même ??marteau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp les petits coeurs d'ailleurs ilssont sur mon blog aussi sur un marque-page j'ai répondue à ton mail je te redonne mon blog au cas où http://aiguilletoilecoeur.blogspot.com/<br />
E
contente de te retrouver ah les vacances c'est aussi fait pour faire des choses différentes alors si tu as pas bcp broder c'est po grave a plus
C
je trouve que tes flocons argentés sont très jolis ,une fois fini ça sera superbe , à moins que tu ne les brodes en bleu pâle comme dit néférou ,après tout une petite touche perso , c'est sympa !je vois que tu as rechargé les batteries en vacances .bises
C
faire et défaire, c'est toujours travailler ... c'est ma grand-mère qui disait ça, elle n'avait pas tord. L'idée du fil argenté, c'est sympa mais tu n'as pas trop de mal à le travailler ?
F
Moi je trouve que ça rend bien l'argenté! (Pas contrariante pour deux sous, moi!)
Archives
Publicité
Publicité