Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
15 septembre 2007

encore des cadeaux

youpi, je suis gatée, ça continue d'arriver :

de la part de Tara, un chat fleuri, un porte-clefs et une échevette ; le tout fait par elle-même ( oui même le fil est teintouillé maison !!! )....les bonbecs sont pour moi, mes gosses n'y ont pas droit ( c'est pas leur anniversaire, nan mais des fois )

cadeaux_tara

D'Alexa, des oiseaux , de la confiture maison,un pot-pourri ( vert ) , un coussinet Drawn Thread et une toile coloris terracota :

cadeaux_alexa_2oiseau_mangeoire je ne vous mets pas la photo de l'oiseau que j'ai mis dans la cage de mes toilettes, Alexa ayant fait une première crise d'urticaire quand je lui ai annoncé où je l'avais mis, évitons une rechute

Et un gros éclat de rire en ouvrant l'enveloppe envoyée par Cherlyly, regardez :

cadeau_cherlyly

Un énorme merci à toutes celles qui ont pris de leur temps ( je sais combien on en manque quand on est brodeuse ) pour me confectionner toutes ces surprises, ça me touche beaucoup 1ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Inventif le cadre de secours super idée ;-)
S
Moi aussi je suis venue voir celle qui a gagné chez Cherlyly ;-) Mais je m'aperçoit que je connaissais déjà ton blog.<br /> <br /> Je vois qu'elle t'a déjà gâté une fois lol, avec cette super aiguille turbo !
P
et bien moi j'ai pas pris le temps...mauvaise fille que je suis ...je te souhaite plein de bonheur néanmoins pour cette nouvelle année que tu entames. Bises
C
Rôôôô!!! Et bhé... Merci les filles! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir l'Ange (je pouffais toute seule devant la Poste!)<br /> On en parle tellement de cette aiguille turbo que je trouvais rigolot de la matérialiser! Du coup, ça m'a donner d'autres idées pour Noël... Tout be continued! ;OD
L
géniale Cherlyly ! <br /> n'as-tu pas honte de faire s'étrangler Alexa ?
Archives
Publicité
Publicité