Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
28 janvier 2008

lundi lilas

J'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du lilas, mais je suis restée coincée dans mon arbre, je ne puis donc pas vous montrer aujourd'hui ma fulgurante avancée, quel dommage....

                       femme_arbre

Merci de composer le 18 pour moi et demandez un pompier grand, fort, brun pour me sauver...à moins que Cricri, Caribouc et Almost fifty ne se fassent la courte échelle pour venir me chercher ( Pascale ne peut pas, elle continue sa course folle et n'a même pas vu qu'on était plus là )....Nan je préfère la première solution....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée, mais savez vous que les pompiers ne se dérangent plus pour un chat ( une chatte) tout en haut d'un arbre ??? motif : l'aura faim, finira bien par descendre toute seule !!!!!<br /> cordialement , en espérant ne pas vous avoir trop déçue
L
mdr mdr mdr!!!<br /> t'es trop dro^le!!!!
C
Essayez le 911 les pompiers de New York ont fait un calendrier a ....tomber.
K
Les pompiers c'est pour les chats les vrais, pas les chasfouineur
S
en même temps dans cette tenue c'est pas un pompier que tu vas attirer mais toute la caserne !! Mais tant que t'as pas le feu aux fesses... (oups pardon, je m'égare)
Archives
Publicité
Publicité