Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
5 mai 2008

Plus Bridget qu'Indiana

Je pars dans quelques jours à la recherche de l'Archet perdu ( vous êtes priées de vous extasier sur la finesse de mes jeux de mots )....Je suis en effet dans l'impossibilité de continuer mon lilas parce qu'en panne de DMC 470, et il n'y a que dans la Drôme que je les trouve....Cricri sera mon guide dans la jungle SéNéCéFienne, Bouboule veillera au ravitaillement de la troupe ( manquerait plus qu'on maigrisse ), la Fée carabinée nous protègera de tous les dangers et goutera à tous mes plats....Je soupçonne ma gnanime de vouloir nous empoisonner, elle vient déjà de nous poignarder dans le dos en finissant ( pour la deuxième fois, elle est trop forte ) son Rosewood avant tout le monde....Qui sait ce qu'elle nous réserve pendant notre aventure ??

Je confie mon lilas à son joli panier....attend moi mon petit, maman va revenir...

                   lilas_au_04_05_08

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai admiré vos oeuvres et surtout saluer bien bas l'héroisme dont tu as fait preuve pour venir te perdre dans la campagne, subir les monstres - je parle de Molosse et Chichoune bien sur - pas de tes charmantes copinesni de ma délicieuse soeur.<br /> Ravie de t'avoir rencontrée<br /> La soeur d'Almost Fifty - plus almost pour longtemps
K
Elle espère que les petits zoziaux vont lui terminer ....
P
Tu devrais prendre ton lilas pour les amadouer et ne pas te retrouvée piégée dans la cave...
A
lololo Vous allez vous amusez comme de vraies petites folles. :O)))
L
qu'il est beau ce jeu de mot.... !!!<br /> (assez extasiée, là ?)<br /> bon voyage alors !
Archives
Publicité
Publicité