Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
23 septembre 2008

l'été est mort, vive l'été

Depuis le temps que chéri d'amour s'impatientait et me demandait quand les pestouilles ré-attaquaient un projet en commun; et bien ça y est, on se lance dans l'été du BDD. Enfin c'est presque en commun parce que bien sur y'a des dissidentes : Pascale va finir son ridicule et microscopique napperon, et Anne va enfin nous montrer le plaid qu'elle nous promet depuis le 29 Juillet ! Au moins Cricri et Carine ont le bon goût de suivre la consigne.

                           produit_g96

J'ai décidé de commencer par un peu de passé empiétant, mais il faut se rendre à l'évidence, j'ai quelque peu perdu la main, mon personnage semble avoir un pied-bot, de la cellulite et les genoux cagneux...y'a pas de quoi rigoler ( enfin si, quand même un peu ) :

                            BDD__t__23_09

Cricri, reviens me donner un cours s'il te plait....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'été est mort et vive l'automne! J'adore les couleurs chatoyantes de cette saison, une véritable source d'inspiration!<br /> Pour le passé empiétant, j'ai l'habitude de dire que c'est comme la pratique d'un instrument de musique...quand on en a pas fait depuis longtemps, on est quelque peu rouillé... Mets de l'huile!<br /> Bizzz
K
Bon courage à toutes :-)))) cela nous promet encore de bon moment de rigolade....
P
tu as fait plus de points que ma voisine !!!!
B
Alors ça y est c'est reparti..vive l'été je suis ravie de voir l'ambiance des pestouilles revivre!!<br /> ton bonhomme me semble bien détendu..la position confortable faudrait pas trop s'endormir après l'effort!!<br /> bisous
L
moi, je ne me permettrais pas de critiquer, je trouve ca tellement irréaliste comme technique... bref, je trouve que les pieds bots sont... beaux !!!
Archives
Publicité
Publicité