Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
3 octobre 2010

L'age de la capitaine

petit jeu chez Tara : mettez en scène votre âge.....ci-fait :

j_ai_quel_age_

j'ai comme vous le voyez 14 ans.....J'imagine que vous avez pensé " elle a 41 ans " , mais non ! cet enfant* a placé ses mains de telle façons que ça soit lisible pour lui voyons !!! d'ailleurs comme me le faisait remarquer la paresseuse à la fesse molle, comment imaginer que je puisse avoir 41 ans avec une telle immaturité ??  CQFD.....

Vous pouvez voir les différentes mises en scène des autres participantes chez Tara...je crois pouvoir dire sans m'avancer que je suis la plus jeune de la bande; et qu'à ce titre il serait normal qu'on me chouchoute et qu'on me couvre de cadeaux....

*ça ne peut pas être mon fils vu que je n'ai que 14 ans, hum ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
14 ans le bel age ... moi aussi j'ai 14 ans ; et ce, jusqu'à la fin de l'année !! elle est pas belle la vie !!<br /> enorme bisou
B
oui ils mon promis mes 2 schtroumphs de faire un noel anticipé
S
Hi hi, tu es peut être la plus jeune mais je te les laisse tes 14ans, je préfère mes 20 ;-)<br /> Bonne soirée bisous!
P
héhé!! jeunette !!!!!!!
L
bon anniversaire !!!
Archives
Publicité
Publicité