Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
9 octobre 2010

Je carbure à tort et à travers

vendredi, jour béni s'il en est, je reçois une lettre d'un joli vert amande, m'expliquant que quand on roule comme une folle comme moi, il est normal d'en payer les conséquences.....Pas le genre à rouler pépère la Sophie, nan, telle fend la bise je file sur les routes d'Eure et Loir, je fais fondre le goudron sur mon passage....56 km/h en ville, avec une marge d'erreur de plus ou moins 5 km/h ça nous fait quand même du 51 !!!!!!!
ça vaut bien ce tarif non ?? :
amende

Si j'étais une vraie patriote, j'attendrais quelques jours pour payer 135 euros, parce que mon pays il a besoin de mes sous ; mais je vais prendre l'option mauvaise citoyenne ( qui va bien avec mon côté délinquante de la route ) et payer de suite les 90 euros je crois.....

Assez bizarrement, j'étais un peu chonchon toute la journée de vendredi, mais le soir, tout sourire face à la satisfaction d'avoir bien avancé sur mon Lanarte :
lanarte_13_09_2010 on en était là,
lanarte_au_10_10_2010 maintenant on en est là.
(petit aparté, quand j'ai grisé la photo dans mon précédent article, pour vous montrer ce que j'avais modifié, vous n'avez pas sérieusement crû que je faisais une version noir et blanc de cette broderie ??? vous m'avez fait une blague hein, bande de coquines ??? hein ???? vous savez que vous m'inquiétez des fois ??? )
Donc super avancée....sauf que...le sourire se fige, j'ai complètement décalé les batonnets de sucre à droite; gros plan :
gros_plan_sucre_lanarte
on voit bien qu'ils ne sont pas centrés dans la case...pourquoi je l'ai pas vu avant de les avoir finis ???!!!

                         Je ne suis pas énervée
                         Je m'adore
                        0084

                         pu*ain de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma Sophie, merci pour ta gentille carte, je l'ai effectivement reçue... et désolée de ne toujours pas t'avoir répondu (je suis en train de faire des photos de mes ouvrages au point de croix). Tu auras de mes nouvelles sous peu... Gros bisous,à très bientôt !
N
Il est superbe ce Lanarte ! bravo<br /> Je l'ai aussi , faudrait que je m'y mette.
N
Il est superbe ce Lanarte ! bravo<br /> Je l'ai aussi , faudrait que je m'y mette.
C
oh lalala tu vois la vie en vert toi en ce moment...vert amande vert broderie...tu veux un thé vert pour rester zen ?<br /> bon courage en tous les cas ta broderie est très belle !!!<br /> bravo !<br /> biz
T
+ 1 km/h ! ! !! hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité