Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
23 octobre 2010

tout est bien qui.....

finit bien, oui oui, pas de jeu de mot, pas de baleine sous gravillon comme dirait Bouboule, je ne me plains de rien ( alors camembert la Bougnia ! )
Le lundi suivant la réception de mon amende, j'ai envoyé mon chèque à la France reconnaissante de mes efforts....je me suis aperçue le samedi d'après que j'avais envoyé le coupon de la partie contestation au lieu de celui de paiement....Grosse suée!!, mais comme il y a des choses qui fonctionnent de manière admirable dans ce pays, j'ai pu me connecter sur le site " je suis un chauffard.com" ( mais non, ça s'appelle pas comme ça...mais vous le saviez qu'il y a un site dédié au paiement des amendes ?? moi ça m'a troué le bonnet !! ) , avec mon numéro d'infraction et constater que mon dû était réglé.....oufffffff !

Et puis je vous ai écouté, concernant mon Lanarte et le problème des bâtonnets de sucre, j'en ai rajouté un troisième , et j'ai plus précisément suivi l'idée de Flocoton, un bâtonnet retourné par rapport aux autres ( merci ma Flo, tu as le neurone aussi gros que le fondement ! Si, c'est un compliment !! ) :
lanarte_fini2
( petit coucou à Marine qui n'a pas de blog; où en es-tu ?? )
J'ai fait plein de boulettes sur la cannelle, sur l'étiquette du sachet de thé ; mais on s'en fout , il est magnifique quand même, je l'adoooore !!!

Et il était temps que ça se termine parce que Clémence s'est prise de passion pour mes fils, et le ravissant ( et ô combien  zélégant ) garde fils que je m'étais bricolé n'a pas résisté :
lanarte_fils
Vous faites comment pour organiser vos fils sur des kits qui n'ont rien de prévu au départ pour le rangement ?? certaines d'entre vous ont l'organiseur Pako ( ou une autre marque, je ne suis pas sectaire ) ?? c'est bien ?? pratique ?? faut que je me le commande au papa Noël ou on peut vivre sans ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahou, j'en reviens pas...t'as carrément mis le turbot !!!! fais gaffe aux contraventions !!!lol<br /> Pour mes fils rien de plus simple :je découpe un morceaux du carton des céréales que je perfore et ensuite je reporte les symboles à côté de mes trous-trous !!!!<br /> oups j'oubliais ...ton Lanarte est super joli, t'as bien fait de le reprendre.
L
super beau pour la broderie<br /> super citoyenne enthousiaste pour l'état<br /> et pour le tri-fils, j'ai opté pour un bloc de mousse sur lequel j'épingle un carton à trou-trou fait maison avec les codes pour piquer les aiguillées entamées et la copie du carton à trou trou pour les fils si sont pas en cartonette-echevettes..; rien pigé, normal c'est qui zexplique et c'est comme ça.
L
Moi je prends des morceaux de cartons<br /> Que je perfore !
B
Je ne suis pas assez "brodeuse" pour répondre à ton problème Quand je fais une grille ...elle est toute petite ..:)))<br /> Bonne journée
P
1000 bravos !!!! vraiment super!!<br /> je crois que l'on se fabrique le même garde fil !!
Archives
Publicité
Publicité