Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
15 mai 2007

ze heirloom is back

On a pris un peu de retard dans le calendrier à cause de la cheffe qui glandouille pas mal côté croix pour s'occuper de son jardin.....Il a fallu que je me fouette pour continuer parce que j'attaquais l'arbre....Dieu sait que j'aime le jardinage et les petits oiseaux mais là j'aurais bien dynamité le tout....Pourquoi madame Dueck elle a pris deux fils nuancés pour faire le tronc et les branches ?? et pourquoi elle a mis autant d'oiseaux en 1/1 ??

heirloom_family_obj_3 je crois que j'ai fait comme Anne, y'a un oiseau qui ne se pose pas là où il faut.

Je suis bien contente d'avoir terminé cette partie,c'était pas que du bonheur à faire mais c'est bôôô.....Et je file voir ce qu'on fait mes élèves indisciplinées : Rose-Abby, Pascale de l'atelier, Anne, Pascale la fée, Sylvie et Cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton arbre est aussi beau que ceux de ton jardin !et tes oiseaux y sont bien installés :)) Pour moi pas de broderie depuis deux semaines mais de durs et tristes evènements familiaux qui m'ont profondément affectée. Je me remêt courageusement sur ma broderie et j'éssais de vous rejoindre.<br /> Gros bisous.<br /> Sylvie
P
mais c'est superbe !!!!
A
Moi je le trouve magnifique ton arbre!
M
C'est super bô !<br /> Donc si je comprend bien la broderie c'est comme la beauté faut souffrir pour que le résultat soit à la hauteur !!!!!<br /> Biz !
L
J'adore !
Archives
Publicité
Publicité