Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
30 octobre 2007

c'est dans la boite !!

Avec un A comme Amitié,

Avec un A comme Anniversaire,

Avec un A comme Rose-Abby ( mais si, ça commence par un A )....

Mon petit cadeau pour ma copinette qui fête aujourd'hui ses 20 printemps et quelques automnes, une boite avec du tissu dessus ( comme dirait son mari qui adore la broderie, et qui adore aussi le violet; ça tombe bien  MDR29 )

boite_rose_abby_1boite_roseabby_2

Sur du lin Gander rose, une initiale Atalie dont j'ai changé les couleurs ; habillage en papier froissé.

                        birthday_cakes

Happy birthday miss !!!!!!!!!  ( t'as vu comment je suis trop super comme copine, je t'aide à progresser en anglais icon_wink)

Ca n'était qu'une courte incursion sur le net, je retourne me ruiner la santé m'éclater avec ça :

pose_carrelage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouw! c'est superbe!!!!!!
P
c'est MA GNI FIQUE ! bravo
A
TRes jolie broderie et bon jeu avec ton toutou;
B
ahhh oui c'est un AAAAAAAAA comme on les aime..en tous les cas c'est mon cas!! très très beau!!! et pour la boîte chapeau!! que du plaisir et du bonheur à fêter un an de plus!!<br /> bon courage!! et ne te ruine pas la santé dans tous ces travaux!!
M
Superbe boîte. Dommage que tu aies brodé un A à la place du M !!! Je ne vais pas pouvoir la voler.
Archives
Publicité
Publicité