Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
19 janvier 2009

ça a failli être joli, chérie...

ô rage, ô désespoir, ô cartonnage ennemi.....

Ayant un tout petit peu raté le rendez-vous d'il y a quinze jours, je voulais être épatante aujourd'hui....Mais c'était sans compter sans ma blondeur intérieure qui finit toujours par me rattraper....Je le savais pourtant qu'il fallait que j'évite les lignes courbes en cartonnage, mais je m'entête pour je ne sais quelle raison et ce petit panier shaker me faisait tellement envie....Une fois le winter row terminé, il fallait adapter la corbeille à la taille de la broderie ( un peu trop  haute mais pas assez longue, redessiner l'anse... ) levitation

Allez hop ! ni une ni deux, je crois dur comme fer que je vais y arriver  ! je m'applique à faire un bel ovale, je mesure tout bien, ça rentre comme il faut....je commence à coller tissu et broderie, ça rentre plus!!! doit y avoir une malfaisante qui passe derrière moi faire bouillir mes tissus et recouper mes cartons, c'est pas possible autrement !!!!! pourquoi tant de haine ?????!!!!! pourquoi j'ai pas un neurone normal ??? pleure

corbeille_sahker_finie_2corbeille_shaker_finie_3

corbeille_shaker_finie

Bon si je prends la photo un peu en biais et que je dis pas que c'est tout raté, ça se voit pas hein ???

pardon à toutes mes co-saleuses (la cheffe, Clob , pimlico, Laurence ,Bill , les jum's, Stéphanie ,Valérie, April , Agus, Cristina , Caroline et Cécile ) que je n'ai pas attendu, mais je ne me voyais pas assurer la fin de la broderie et le finitionnage une fois rentrée de la maternité....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waou!!!!! Ton finitionnage est à tomber, j'ai bien fait de m'arrêter chez toi, j'adore....<br /> Aller, je continue ma petite visite.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
S
Raté ?<br /> Non alors ! je le trouve superbe !
B
Il n'y a rien a redire... je trouve cela superbe et la broderie est mise en valeur à merveille!<br /> Bravo!! (je n'ai pas encore osé ce genre de cartonnage arrondi et en volume...!!!)
B
c'est vraiment super beauuuuuuuuuuuuuuuuu !
B
je les vois sur plein de blogs ces bonhommes de neige, vous vous êtes toutes données le mot ?!? je les adore !!!!!
Archives
Publicité
Publicité