Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
30 janvier 2009

Cérémonie des César

  23 janvier 2009  :           bebe_gif_017         

le César de l'enfant la plus facétieuse est attribué à miss Clémence qui a décidé de faire un dernier pied de nez à ses parents en réalisant au dernier moment un salto arrière des plus artistiques afin d'atterir en siège complet....Maman Ange est donc césarisée d'office 0009....monsieur Tigre mérite le césar du papa le plus gateux, mais était-il besoin de le préciser ???

                  bols_5

3 enfants, 1 chien, deux chats, une maison en travaux....et si je me mettais un peu à la broderie histoire de remplir un peu mon emploi du temps ?? MDR29

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis écrivaine et j´habite la Colombie en Amérique du sud, je voudrai dans mes écrits employer des images des broderies. sur tout des l´abeceder (A-B-C....) avec les petites dessin qui sont de la moigenen age . Et puis des petites images au bord des mes pages, mais des broderies (seulement des images). J´adore broder et tricoter, je n´ai pas beaucoup de temps,pouvez vous m´aider?. Maria Cristiná.
T
bébé est là!!!! la fille qui débarque! mdr! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clémence, c'est trop joli;o)
A
plein de petits bisous en passant ! à Clémence et à toi ! à+
B
Bienvenue à ta petite Clémence...plein de bonheur tout au long de sa vie!!!<br /> Groooooooos bisous à vous deux!
F
cérémonie des César- césarienne !<br /> je viens de comprendre, je m'améliore de jours en jours moi !
Archives
Publicité
Publicité