Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
4 mars 2009

LOL

un dimanche soir, début des vacances en Eure et Loir, mon ado préférée accepte de sortir avec moi !!! ça fait bien....hhhoooouuu !!!...mouais au moins ça!! qu'on n'est pas allées au ciné ensemble...Nous laissons Clémence en pleine discussion philosophique avec son papa ( areuh ??? areuh !! )et nous filons voir "LOL"

                                             lol_0

Après deux minutes de film, je suis en plein désespoir, je me demande comment je vais survivre au langage djeun's....et puis le charme opère, les acteurs sont attachants et vrais, c'est drôle, c'est frais ; avec ma fille on se file des coups de coude à chaque situation vécue ( les résultats scolaires, les mensonges, les strings...); je me rend compte du fossé qu'il y a entre mon époque ( La Boum...ben oui, j'ai l'âge de Sophie Marceau ) et maintenant ( les passages sur le cybersexe et la drogue; j'ai dû devenir blême et me ratatiner dans mon fauteuil je pense )....

Je suis ressortie guillerette, le sourire aux lèvres et mon coeur de midinette réveillé : ça m'a donné envie de moi aussi partager une chupa-chups avec mon chéri et de garder précieusement le papier en souvenir !!! Pis les chansons de Jean-Philippe Verdin, j'adore ( allez, on sort son briquet, on lève les bras et on se balance...mais si, rappelez-vous comment c'était quand vous étiez ado !! )

Si ça n'est pas déjà fait, courez voir ce film, c'est trop bien!! ( ouais, grave !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai vu ... un film frais et rafraichissant ...Il y a des films à plusieurs lectures selon l'age , je penses notamment à "3 hommes et un couffin "une fois en adulescent puis équipé de bébés..on vois pas la m^me chose selon les expériences de vie ...
Z
moi aussi je suis allée voir ce film !!! et j'ai le meme age que toi et Sophie marceau !!! que de bns souvenirs cette boum mais là on est dépassé, il faut vivre avec nos ados et le reste ...
C
Je suis allée le voir également mais avec le père des ados...et j'ai pensé à ma tite dernière lorsqu'elle va en boum (euh faire la teuf !). J'espère que ses fêtes ne sont pas dans le même style.....<br /> bon viquinge
C
J'ai fait un com mais je n'avais pas vu ta bainiere...
M
pour l'instant pas d'ado à la maison...mais ça va venir !!! j'espère pouvoir partager de bons moments avec mes enfants quand ils seront ados ..est-ce si terrible que ça ? le fossé est-il si grand ??!? allez je file voir lol...merci
Archives
Publicité
Publicité