Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
1 décembre 2008

le winter row, deuxième épisode

un peu déçue cette quinzaine, le bonhomme de neige a très nettement minci pendant que moi je prends le chemin inverse ( j'aurais plutôt le tour de taille du premier )....bon on ne va pas pinailler pour quelques centimètres :

                    BC_winter_row_2

toujours en compagnie de mes alcooliques acolytes Silvie la cheffe,Clob , pimlico, Laurence ,Bill , les jum's, Stéphanie ,Valérie, April , Cristina , Caroline et Cécile ; chez qui vous pourrez voir ou découvrir différents "rows".

à dans quinze jours pour de nouveaux flocons accompagnés d'un vin chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours fan de ces rows... très beau choix pour cette fin d'année !<br /> pour répondre à ta question : pour le 3 février... on est vraiment proches !<br /> bonne continuation !
E
vaut mieux que ce soit tout joli ventre qui s'arrondisse pour une très belle surprise!! ces pauvres bonshommes fondront au printemps...enfin pas sur ta toile!!!j'espère!! bonne suite!! dans tous les domaines!! bisous
C
rahhh c'etait le vin chaud ........ toi aussi tu en fait plus ... rahhh <br /> à dans 12 jours !
A
Tres joli le winter row...<br /> <br /> Bss, Agus
L
on t'appellerais pas tentatrice aussi des fois toi ?? rires !!<br /> <br /> bravo pour ce bonhomme de neige !!<br /> et puis pour le tour de taille c'est normaaaaaaaaaal t'en fous c'est pour la belle ou Beau cause (beau cause ca se dit hein ?)<br /> <br /> Bisous ;-))
Archives
Publicité
Publicité