Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
7 décembre 2008

nouveau chantier

Si je vous dis que c'est Barbara qui l'a crée et que c'est une maison bleue ??? vous me répondez que je mélange mes classiques ??? meuh non, bien sur, tout de suite vous avez deviné que je brode la willow house de blackbird designs !!!

                            willow_house_1

sur une toile Gander 15 fils ( qui est franchement couleur moutarde, pas comme sur l'image ) et cotons DMC, sauf deux échevettes de weeks dye works que j'ai réussi à trouver dans mon misérable stock ( l'alphabet est en "brick " , je suis contente d'avoir suivi le modèle, ça se voit absolument pas que c'est dégradé cligne_confus_3)

J'ai entrainé dans la construction la gentille Caroline Ingalls, qui a eu tout le week-end pour inventer le daguerréotype et prendre sa toile en photo ( je vous rappelle que c'est une femme d'un autre siècle, alors que moi avec un APN tout neuf je fais des photos supers MDR29!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
craquante ta petite maison !!!!!
B
c'est une bien belle maison
C
rahh je me suis faite avoir tu es olosen !!!!!!
C
rohhhhhhhhhhhhh c'est ma prefere des BBD .. il faut absolument que je me l'achète ..... mais je ne la ferais qu'au printemps !!!! avec le retour des beaux jours !!!<br /> wouah tu as mis le turbo dans la construction !!!!! <br /> <br /> j'ai hate de voir comment tu vas la finir !!!!
E
Ta maison a été bâtie à une de ces vitesses...qu'elle est bien belle et accueillante..c'est pour mieux accueillir ton bébé? j'aime tes coups de cœur.. et la toile gander 15 fils est délicieuse de douceur!! alors prends tout le plaisir de broder ce modèle...<br /> très belle semaine et gros bisous
Archives
Publicité
Publicité