Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
21 décembre 2008

Willow house, on continue la construction

Toujours en compagnie  de ma binomette, m'âme Ingalls; on s'attaque maintenant au jardin...c'est l'hiver, la terre est gelée, j'ai du mal à faire pousser mes fleurs ( heu oui c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour justifier mon retard sur l'objectif ).....

Bon en fait j'ai refait trois fois le panier parce que les couleurs ne ressortaient absolument pas sur la toile, un vrai casse-tête !! j'ai bien failli tout laisser en friche tellement ça me décevait....Et puis en brodant les fleurs, le charme a à nouveau opéré et ça me plait comme ça.....

                           willow_house_21_12

La seule chose qui me laisse perplexe c'est la forme grise au dessus de la tulipe de gauche; qu'est-ce que c'est ?? un dauphin ?? une flèche "tournez à droite " ?? le Concorde ?? ( dites-moi pas que c'est une fleur ??!!! )

Vous voyez quoi vous ??? recherche_loupe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on dirait un hirondelle !!!!!! et pis c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! très boooooooooooooooooo !!!!!!<br /> <br /> gross bisousss<br /> <br /> cagouille
C
Tu brodes peut être, mais je révise moi Mâdâme ! (et pif !)
R
mais voyons c'est un insecte (dont je ne dirai pasla race par respect de ton ignorance)qui se jette sur cette fleur bien appétissante..... bah c'est sur, en cette saison de noel (vu que le dit père est sur le toit), y a pas grand chose de fleuri
L
C'est une bien jolie construction!!! Pour la forme, je sais pas...!!!
A
Le manque d'objectivité (et du reste aussi d'ailleurs) me fait bien sûr penser à la Caravelle. Mais bon mon unique neurone étant soit en grêve soit en panne (pas très clair chez lui). J'espère que vous allez bien, tu remarqueras le vouvoiement. Bisous et bonnes fêtes
Archives
Publicité
Publicité