Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
17 novembre 2008

je m'incruste !!

Je n'ai aucune fierté, je me ferais presque honte, j'avoue, je suis allée chouiner chez Clob pour pouvoir faire le SAL des rows Bent Creek....en compagnie de Silvie la cheffe, pimlico, Laurence ,Bill , les jum's, Stéphanie ,Valérie, April , Cristina et Cécile   ( est-ce que j'ai bien tout le monde ?? )....Chacune choisit le "row" qu'elle préfère !

                               Winter1

Après moultes hésitations ( les chats ??? les chiens ?? ), j'ai choisi les bonhommes de neige !!

                                bent_creek_winter_row1

voilà mon mien, sur un lin gander et fils DMC.....hummm, j'adore, vivement la suite dans 15 jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je les aimes trop cela et du coup j'ia commencé... celui d'halloween malin c'est passé et je n'ai guère avancé because trop.... de commencé hihihihi me consolerai en ragardant les votres surtout le tien ayant un faible pour les snowmans ;-)
P
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!<br /> je vais craquer!!!!!!!!!!<br /> joli début !!!!
M
tu as très bien fait de te taper l'incruste. J'ai fait comme toi il y a 15 jours. Ravie de repartir pour une nouvelle aventure.<br /> J'aime beaucoup ta toile. Celle que j'avais utilisée quand j'ai brodé "winter row" était plus grise et quand je vois toutes ces belles interprétations... grrr !!! presque je referais le mien !!! une autre fois peut-être.<br /> bises d'une bent creek's girl
B
hahaha, je ne suis pas la seule à craquer devant les SAL
E
Ohh il est de saison ( ou presque) tu fais bien de suivre tes envies .. un sal de plus ..mais une toile qui sera bien vite brodée dans la joie!! trop chou ces bonshommes... c'est avec plaisir que je reviendrai suivre le mouvement..<br /> bisous et bonne semaine
Archives
Publicité
Publicité