Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
18 novembre 2008

parfum de ramollissement

d'un accord presque commun, nous nous étions données 15 jours de rab' pour soigner une flemmingite aigüe...et grand bien nous a pris !!!.....euh non, en fait j'ai à peine plus avancé pendant ce délai supplémentaire que depuis le jour où on aurait du afficher initialement  icon_redfaceg

                          BDD__t__au_18_11_2 en piqué, pour voir le relief des points de noeud ( j'ai même pas lu les instructions, je ne sais pas si c'est ce qui était prévu )

                          BDD__t__au_18_11 en plongée pour se ravir l'oeil de la luminosité des couleurs ( et pour me prendre la torgnole de ma vie de la part de Cricri tellement mon passé empiétant est un travail de sagouin )

                          BDD__t__au_18_11_3 en cinémascope pour se démoraliser devant les trois fois riens qu'il reste à faire hoo

Je n'ose rien annoncer quant aux hypothétiques avancées des autres pestouilles....Cricri s'est sans soute mise à l'enfilage de coquillettes pour éviter de toucher une aiguille à broder, cette tire au flanby de Bouboule fait semblant d'être overbookée pour m'abandonner à mon triste sort, Anne a des pannes terribles et régulières d'internet qui l'empêchent de publier ( si si, on la croit )....ma NSP préférée a donc sur ses frêles épaules toute la responsabilité de relever le niveau de ce groupe de faignasses...

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A nous deux, l'été est presque fini en fait :o)
C
Oh celui la ca fait 3 ans que je l'ai laisse tomber.... sans le ramasser.....<br /> La Willow house me tente bien j'ai peut etre les fils et de la toile mais pas le reste je ne peux pas me jetter au magasin avant mercredi prochain...tu pensais le commencer quand?
K
Je n'ai qu'une chose à dire que celle qui aurait quelque chose à redire passe son chemin devant un tel monument, on se fait petite, petite face aux brodeuses qui trouvent le courage de les broder Bizzz je rigole hein ;-)
A
Purée, mais les mémés, vous êtes maso de voulour vous retrouver avec les coups de pied au derrière de cricri !
P
ton pichet est tres réussi !!!! je n'en ferai pas le dixieme !!!! courage tu as jusq'à l'eté !
Archives
Publicité
Publicité