Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
29 novembre 2007

ça bulle!!

                            011    

Au vu des toiles d'araignée et de la poussière qui envahissent mon blog, on pourrait croire que je bulle....Pas du tout !!! j'étais occupée à préparer dignement notre victoire commune contre le printemps du BDD : Pascale a vaincu l'arrosoir et moi aussi....

                 champagnes007 champagnes007 champagnes007 champagnes007 champagnes007

ben non je l'avais déjà fait ça....ah oui, moi c'était la couture qui me restait, on devine donc aisément que j'ai fait ça avec plaisir et brio, mes deux fidèles acolytes....

                         printemps_BDD_termin_

Je nous avais préparé des cocktails pour fêter ça, mais je crois que j'ai forcé sur l'ananas, la fée a du mal à s'en remettre :

                         boisson_verre27

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La broderie est super.<br /> j'aime beaucoup.
D
Que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiii !!
F
Il est superbe !! je crois bien qu'un jour je vais le tenter !! t'as raison, je vais envoyer une pelote de laine et un crochet à Brod, elle pourra se faire un bonnet !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
B
Yes pour le côté mégalo!!! Plein de bisous...
Archives
Publicité
Publicité