Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
21 octobre 2008

L'été, encore

déjà quinze jours de passés, et je n'ai rien publié d'autre depuis, toute concentrée que je suis sur mon BDD....rassurez vous, ça ne va pas durer, la marmotte dispersée en moi va reprendre le dessus!!

                                 avanc_e__t__bdd_21_10_1

Encore une avancée dont je n'ai pas à rougir ( pas comme mes coquelicots, oufoufouf, quel esprit d'à propos ) : j'ai mis mon p'tit pull marine, mon plus joli maillot de bain et ma bouée du dimanche pour toucher le fond de la piscine ( Bouboule aimée, l'allusion est pour toi évidemment )....Et bien que je me sois emmêlée les pinceaux dans les couleurs en peignant mes fleurs des champs, je trouve que je m'en suis sortie comme un chef !!

                                avanc_e__t__bdd_21_10_2 en totalité depuis la dernière fois

Pendant ce temps, notre fée napperon-ronne, Cricri va nous apprendre une troisième lettre de l'alphabet ( à ce ryhtme on saura lire en 2015 ) et Anne se contorsionne pour prendre en entier son plaid, quelle souplesse !...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fais attention quand même il fait frisquet en ce moment pour le maillot de bain c'est un en polaire nan ?<br /> <br /> belle avancée en tous les cas !!!!! ça rend bien en broderie traditionnelle mais quel boulot !!!! ;-)))<br /> bisous
E
oh oui des coquelicots...superbes!!!bon pour la baignade je te laisse y aller seule..ça serait plutôt bottes et cirée.. ah..l'été me manque déjà terriblement.. <br /> l'ensemble de la toile est génial mais quelle patience..je t'admire!!<br /> bonne journée!!
B
Pas mal, pas mal!<br /> Bisous...
G
Pas mal.<br /> En ce moment je fais l'hiver.<br /> Je trouve que C broderies sont jolies mais DUR DUR à faire.<br /> ;@)
D
encore l'été... pfff si seulement c'était vrai...
Archives
Publicité
Publicité