Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
7 octobre 2008

L'été, indien vaut mieux que deux tu l'auras

L'été, la rose trémière s'ouvre timidement, n'osant croire  que le plaid de Crochet rouillé va enfin lui être révélé....la mouette se fait rieuse en voyant l'avancée supersonique de Tortue violente sur son alphabet, le souci s'épanouit  de bonheur devant le mini napperon de Fée des bulles....Je hume le calme fumet de la paix* avec Petite Boule qui brode si vite et si bien ( *et d'une il est interdit de fumer ici ; et de deux je peux pas me moquer c'est la seule qui m'accompagne vraiment ).

BDD__t__23_09 before

bdd__t__07_10 after

Hug, à dans quinze jours les s'couées squaw....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fais de bien belles broderies!!<br /> <br /> Concernant ton cavalier, je crains qu'effectivement si tu le fais feutrer à 90° il ne gardera pas le regard brillant... c'est bien là le problème... sinon ce serait trop facile ;o)) ! mais le résultat sera proche de celui de la photo je pense, le regard excepté.
S
quel boulot !!!!!!!!!! bravo c'est une belle avancée !!!<br /> <br /> Bisous
C
Il a l'air très joli ce modèle !
P
Je suis verte, mon comm arrivait juste après la Fée dans son tiroir !!!! <br /> <br /> De toute façon, que veux tu que je fasse à part pleurer sur ton avancée gigantesque ??? Rien ? Bon, ben on est d'accord !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Mon nom de squaw est un peu long, je préfère l'abréviation ;o)
E
avec le beau soleil de ces deux derniers jours c'est presque cette position que j'ai prise sur la terrasse.. mais sans mouettes.. je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour broder ces belles plumes ..c'est tout beau dégradé.. allez on garde le cap!!<br /> bon dimanche <br /> ps je pense très fort à toi ce soir..je viens de ressortir "La cave" qui traîne mais traîne...et pourtant un bon vin qu'est-ce que c'est bon!! hi hi
Archives
Publicité
Publicité