Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
3 décembre 2007

Pour la distribution de claques, c'est ici.

comment vous appelez une brodeuse qui sait qu'elle va faire une bêtise mais qui y va quand même bille en tête ??

                        smiley_abrutie

oui, voilà, c'est ça merci....on aurait pû dire andouille ou stupide mais ça ne rimait plus aussi joliment avec mon prénom; et tant qu'à faire autant utiliser son neurone à faire de la poésie fine et bien tournée ( vu que niveau reflexion il se fatigue pas beaucoup )....

Donc, je sais pertinemment qu'il y un risque que mon fil GAST ( gentle art of sampler thread, mais vous aviez compris, nous sommes entre brodeuses zélégantes n'est-il pas ? ) déteigne au lavage....d'habitude je les passe à l'eau pour voir si ça dégorge....Et ben là, non ; j'ai lavé sans tester auparavant, et ce qui devait arriver...

              arrivât : d_co_noel_d_teint  une belle auréole rose :-(

pas la peine de vous porter volontaires pour me jeter des tomates ou me baffer, je vais m'en charger toute seule....

pas le temps de recommencer, il faut que j'ai livré mes pendouilles de Noël aux lilootes début décembre...et c'est...maintenant surpris_choc_pale_

alors les pestouilles vous pouvez toujours vous brosser pour que je reprenne mon lilas!

modèle Brighneedle, decorating the town.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je tombe par hasard sur votre site en cherchant l'obtenteur de Crystal Glitters (Cayeux ne les mentionnent pas) et je m'aperçois que je suis tout seul à le regarder c'est amusant mais peut-être que cela aura changé quand j'aurai fini d'écrire;<br /> Je collectionne les iris et les hémérocalles depuis à peu près 2001, ma collection avoisine les700 variétés ou plus j'ai peu de temps à leur consacrer et c'est dur de les reconnaître, mais j'y travaille.<br /> C'était par simple plaisir au début et je me suis fait mordre, le virus est entré en moi et il n'y a pas de vaccin !<br /> Mais je commence à cultiver pour la production, ça commence doucement, un site devrait voir le jour cet hiver.<br /> Je suis en région toulousaine où il fait très froid ces jours- ci (-8° ce matin).<br /> Je vous félicite pour votre site trè imaginatif;<br /> Cordialement.<br /> <br /> PS: je trouve les coloris des iris sublimes mais j'ai un faible pour les hémérocalles qui se laissent davantage savourer.
P
tres joli tout de même !!!! et pas de claques ...elles zabusent
L
il faut claquer ?!!! je suis anti-violence, donc je t'épargne !! lol !
K
C'est joli le rose ;-) gnark gnark grark
L
ah ben ca...<br /> ca me fait penser que je vérifie jamais, moi, ca...
Archives
Publicité
Publicité