Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
7 décembre 2007

Enfin !!!!!!

Après moultes cagades et merdouillages, j'ai fini par triompher, et voilà mes décos de Noël pour l'échange des lilootes :

                         collage4

Par ordre d'apparition à l'écran, une petite panière "still stitching with Susan " , un pinkeep Ewe ans Eye and Friends ( toile Gander 15 fils chocolat et fil Needle Necessities vanilla , ça sent la gourmandise ;-) ) , un père Noël Lizzie Kate tiré de la fiche tiny tidings VIII, et un tout ch'tit berlingot dont j'ai trouvé le modèle dans le dernier "gift of stitching "....

Pfiou, j'ai crû ne jamais m'en sortir, mais ça y est, j'ai pluka les envoyer; et me voilà libre, de penser soit à mon lilas....soit à autre chose....plutôt à autre chose d'ailleurs MDR29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli !!!
C
ben alors....qu'est-ce t'as eu en échange?
L
tout est superbe, quel travail!!!<br /> je suis beate d'admiration, je sais pas faire!!!!
P
moi c'est le mini berlingot qui me fait craquer ! ttrop mimi
B
Toutes les quatre superbes!<br /> Bisous...
Archives
Publicité
Publicité