Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
16 janvier 2009

des cadeaux...

Toujours pas partie à la maternité, mademoiselle C. se fait attendre...et me permet de finir mes z'encours, elle est mignonne cette enfant....

Pour Bougnia, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, une grille de Maryse, brodée sur une toile Gander 15 fils et montée en pinkeep...Envoyé un peu en avance, j'avais piégé le paquet pour qu'il s'autodétruise si dame Bougnia l'ouvrait avant l'heure fatidique....Elle a patienté, et a bien mérité double ration de petites bulles pour la peine !! ( même pas tu l'as ouvert avec les dents deux jours avant ?? vraiment ?? )

                                      pinkeep_bougnia

Pour ma grande fille, un marquetapage en hardanger, modèle de Nathalie Trois, toujours sur la Gander 15 fils, avec un fil Caron coloris banana ( vous en avez déjà vu vous des bananes en camaïeu de blanc/rose/jaune ??? )....pour qu'elle sache que sa maman pense à elle même enceinte jusqu'au yeux ( pis pour qu'elle soit obligée de penser à moi quand elle lit, gnark-gnark )

                              marquetapage_N

Je suis caïman à jour !! reste plus que le finitionnage du winter row prévu pour lundi pom_pom_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison Anne, je crois que je vais réviser le We du 31 janvier plutôt que perdre mon temps dans la Drome...
A
Carine va réviser au lieu de border des marque-pages !
E
savoure ces derniers jours!! elle se fait une beauté et te permet ainsi de broder bien joliment cette maison du bonheur ... et ce marque-page est parfait pour consoler une grande soeur... !! elle l'accepte bien?<br /> bon travail..dans tous les "domaines"!!! bisous<br /> ps tu nous préviens quand ta poupée est arrivée?
B
ce sont de bien belles broderies. décidément ta fille nous fait languir, c'est déjà une coquine!!!
C
Quel suspense, mais quel suspense..
Archives
Publicité
Publicité