Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
26 août 2008

Jeric'Ho Ho Ho

Les murs du palais de la reine des sottes vont trembler, je crois que je vais lui piquer sa couronne même....Trop de croix, pas assez, au mauvais endroit, ça c'est habituel chez nous ; mais là il me semble que c'est une première : brodouillant devant Koh-Lanta, toute occupée à choisir la couleur du bonbon que j'allais me goinfrer pendant que les pauvres aventuriers crèvent la dalle, j'ai dû tourner mon tambour sans m'en apercevoir et j'ai continué à broder...le torse dans un sens et la tête à l'envers, whou trop forte !!

Après une visite chez un bon osthéopathe, voilà papa Noël avec la tête sur les épaules : ( pas encore finitionné, ce truc est énorme, je réfléchis à une finition autre qu'un coussin )

                               wanted_lizzie_kate

modèle Lizzie Kate en scrogneugneu de fil poilu " whisper" et jolis boutons JAB.

j'avais promis de vous montrer mon shepherd's bush mais les impératifs du calendrier de la cheffe Seblorcel en ont décidé autrement 0002

Pis j'étais déjà en retard de plusieurs pendouilles, hop! deux autres :

                               pendouille_lilybet

Le lilybet aux boutons-arbres tant attendus,

                              pendouille_rene_LK

et un petit rêne Lizzie Kate, dont j'ai librement traduit le panneau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme tout est chou !!!! tu n'es pas en retard au moins !!! bravo !!
A
TRes jolies ces petites broderie de noel.
K
Au moins on en a pour son argent quand on vient aux nouvelles ;-))) J'étais justemetn en train de me dire qu'il faudrait que je m'y mette pour le dernier.... Alors je te laisse et j'y file hihihihihi<br /> PS Trop mimi les tiens
C
Tiens le dernier ne m'est pas inconnu... bizarre autant qu'étrange ;o)
B
j'auri compris devant "Urgences" ou "Grey's"..que tu lui tordes le cou à ce pauvre père Noël...!! Décidément cette Lizzie est douée pour ces grilles de Noël..! j'aime beaucoup !! contente de te lire!!
Archives
Publicité
Publicité