Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
29 janvier 2008

SAL de la pendouille

Bien que je vive une passion torride avec un soldat du feu, je prends cinq minutes pour vous montrer le petit cadeau que je me suis fait pour bien commencer ce SAL :

whimzi_1

oh mais qu'est-ce que c'est ?? c'est pour moi ?? oh fallait pas c'est gentil, merci Ange....J'ouvre le petit sac :

whimzi_2

c'est trop mimi, un petit whimzi de Just Nan !!( les ciseaux sont juste là pour donner une idée de la taille ), j'adore!!!!

Le prochain dans un mois avec les autres pendouilleuses : la cheffe Seblorcel/chiffon, Chathelin ,Tara, Benecroco,Sophie, Didinegg,Misstitch et Marili...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qu'elle est belle ta pendouille dans son si jolie écrin!!<br /> J'ai intéret à assurer pour la suite!<br /> J'aime beaucoup tes ciseaux aussi !!
C
J'ai 1:5 éme de pensée pour toi sur mon blog!<br /> <br /> Bizzzz
F
Descends de ton arbre, viens chez moi je t'ai nominée dans une catégorie qui te collera à la peau !
A
Il y a une agitée du bocal sur ton blog, à droite !
A
TRes mimi. Mais j' avais vu SAL de la Pestouille. lolololololololol
Archives
Publicité
Publicité