Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
3 mai 2007

Un ti peu du cartonnage

Bon, ça fait un moment que je devais vous montrer mes premiers pas en cartonnage, mais vous savez ce que c'est les joints quand on met le nez dedans, on y prend un peu trop goût icon_wink

Première boite, finitionnage du Jeanette Douglas Designs; Alexa m'ayant suggeré d'en faire une boite j'ai suivi à la lettre le conseil de ma copinette boite_jeanette_douglas y'a un petit défaut à l'intérieur ( c'est bien pour ça que je vous la montre fermée héhé !! ) et Bahia m'a tiré des fils sur la broderie en_colere( à Noël on mange du ragout de chat ).....

Ca me plait bien de monter des boites, donc j'ai poursuivi sur ma lancée....

La deuxième , destinée à ma pit-caribull préférée pour son anniversaire boite_cerise_caribouc pas vraiment pour lui faire plaisir mais surtout pour acheter son silence, qu'elle arrête de me harceler sur mon Mirabilia....Et bien l'ingrate continuer de m'en parler "et t'en es où " et "c'est bientôt juillet"( c'est une copine ça hein ?? )....Je crois que je vais être obligée de montrer l'avancée fulgurante de ma fée sinon elle va pas me lâcher chien_os_3

explications pour monter les boites ici , petit free des chocolats aux cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout à ton image parfait si si !
R
J'adore ta boite avec les chocolats que j'avais déjà admiré sur le blog de la chanceuse qui l'a reçu. Merci d'avoir donné le lien pour le free.
P
Ces boîtes sont très jolies!
M
Chapeau pour le cartonnage, la broderie était superbe mais avec une telle finition elle est mise en valeur, bravo
M
Super belles tes boîtes !j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!
Archives
Publicité
Publicité