Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
29 avril 2007

pas de croix, mais le bagne hier....

(vous êtes priées de vous extasier sur la finesse du jeu de mot )

Donc dame Ange brode assez peu ces derniers temps (ne me demandez pas où sont mes Mirabilia et autres Heirloom Family, eux aussi se demandent où je suis ), et Chéri d'amour étant en vacances depuis vendredi nous avons entrepris un travail de fous pharaonesque : réaliser une allée de pavés dans le jardin. Parce que le gazon c'est joli mais passer la tondeuse sans arrêt ( et un p'tit coup de  coupe bordure ne serait pas du luxe pour faire net ) ça va bien un temps....Nous avons enfilé nos costumes de monsieur et madame Titan et c'est parti pour creuser, poser le feutre, mettre du sable, calibrer les pavés....

all_e_du_jardin_avant avant, une allée au sol incurvé ( très pratique pour que je passe la tondeuse )

all_e_du_jardin_pendant2 après une journée de labeur....il en reste à peu près deux fois comme ça à faire ( sans parler des joints)_vanoui....allez courage ça va être plein de charme après....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah le jardinage... mais quel travail ! c'est superbe maintenant !
T
ah, c'est sûr, ça change de la broderie ;-D
B
PS : n'oublie pas ton mirabilia. j'ai le temps, ma fille est née en janvier 2000. Par contre mon fils est né la meme année que ta fille mais en décembre, c'est marrant.
B
cela va etre superbe.
F
bon courage, mais cela s'annonce très charmant...
Archives
Publicité
Publicité