Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
13 août 2007

Ultra violet

Lavande, améthyste, aubergine, mauve, parme, prune, indigo, violine, pourpre, des pales et des foncés; et même, vous n'allez pas le croire, même du zinzolin, si si, c'est fou mais c'est vrai....pas moins de 28 échevettes dans tous les tons de violet....Et des diagrammes bien denses comme je les aime....pas. lilas_siver_lining_1 ça va donner ça:lilas_silver_lining

j'ai préféré ne pas suivre le choix du gang mollet flasque-fesse nutella: bien que le Rosewood Manor "Inspiration" soit très joli, j'ai eu peur de m'ennuyer avec la répétition du même motif dans les angles, je participe au SAL mais avec un modèle totalement différent zinzin....Et quelle excellente décision ( guidée par le Cabricou alpin, j'ai intérêt à la citer sinon je me prends une de ses indigestes gaufres dans la figure ), je ne m'ennuie pas du tout avec le lilas de Silver Lining....J'ai juste envie d'aller me jeter dans l'heure dans l'Eure face à l'ampleur du labeur ( allitération en "eur" digne de Monsieur Racine )....Mais mini-méringue, meringue noisette, meringue triomphante et meringue qui s'la pète ont besoin que je les soutienne donc je ne vais pas disparaitre tout de suite....Pour paraphraser une nouvelle fois Racine, je n'aurais qu'une phrase : je vaincra le lilas !!!

Amies de la littérature et de la bonne grammaire, rendez-vous dans deux semaines pour une improbable avancée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup se que tu a fait mon travail et diferent du tien
L
t'as bien raison, ta grille est absolument sublime ! j'adore le lilas ! je ne la connaissais pas cette grille, elle est de qui?
F
t'inquiète pas trop, on est toutes derrières toi à te soutenir contre les pestouilles !!
K
Pour avoir admirer les iris du même genre faites par une copine du club je te dis Bravo d'avance et bon courage pour supporter tes meringuettes (tu as vu comme le langage francais a des travers "supporter/endurer avec courage et supporter/soutenir une équipe" dans quel camps te ranges-tu ? :-))))
F
EXCELLENT !!! j'adooooorrrre ton article, les lilas et ta rebellion !!
Archives
Publicité
Publicité