Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
16 août 2007

le bonheur....

c'est simple comme un truc auquel on ne croyait plus mais qui finit par arriver....Pendant mes vacances j'ai fait deux chuts pour des copinettes nées en aout, l'un des cadeaux est arrivé à bon port et l'autre....ben l'autre, après plus de dix jours d'acheminement, j'avais fait une croix dessus, fomantant une vengeance mesquine contre le premier employé des postes que je croiserais ( je ne dirais rien des ignobles idées qui me sont venues, y'a des âmes sensibles qui me lisent ).....

Pour Uranie, une petite initiale en blackwork, montée en coussinet....rond au départ, enfin plutôt ovale, voire rond à sept côtés; rapidement décousu et transformé en carré pas loin d'être carré, victoire !!!

blackwork_uranie

Pour Tara, qui n'a plus de blog -mais si on lui demande gentiment elle va revenir dans la bloggosphère-, le biscornu de Mars de chez Atalie :

biscornu_mars_atalie_rectobiscornu_mars_atalie_verso

ch'uis trop contente, tout est arrivé.....

tara a été encore plus rapide que prévu, son nouveau blog est

Publicité
Publicité
Commentaires
U
turlut :))<br /> <br /> et même qu'il va très bien dans my Sweet home toute 'noire ' et 'blanche' z'aussi :)))<br /> <br /> je lui ai trouvé une place d'Honneur , il le valait bien .c'est un joli cadeau d'Anniv , je serais pas capable d'en faire autant :-((<br /> :))<br /> Merci P'tit Ange !!( Des bisousssss , Rho ! )
L
magnifique le biscornu!<br /> les roses, c'est brodé? waowu!
D
mon Dieu ! confondre l'élégance d'une coquille Saint Jacques avec des traces de doigts, ma pauvre enfant ;)
U
turlut :))<br /> <br /> et même qu'il va très bien dans my Sweet home toute 'noire ' et 'blanche' z'aussi :)))<br /> <br /> je lui ai trouvé une place d'Honneur , il le valait bien .c'est un joli cadeau d'Anniv , je serais pas capable d'en faire autant :-((<br /> :))<br /> Merci P'tit Ange !!( Des bisousssss , Rho ! )
L
superbe ce biscornu !
Archives
Publicité
Publicité