Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
23 août 2007

le bdd, la suite....

Il règne une franche camaraderie sur ce SAL, c'est un vrai bonheur, on s'entraide, et aucune n'essaie de tirer la couverture à elle..... Anne, ayant terminé son mois de mai, sombre dans l'oisiveté. Tout en suçotant ses petits doigts couverts du gras des croque-monsieur, elle nous machônne un " je me régale d'avance de voir vos avancées" ( sachant que c'est une jolie vache déguisée en fleur, on imagine que c'est avec un sourire mauvais qu'elle nous attend )

Pascale, telle la belle au bois dormant, s'est endormie une bonne centaine d'années sur son ouvrage et réveillée par son prince charmant,elle décide de mettre un énorme coup de collier et d'épater la cheffe ( oui, que la cheffe, elle ne se souvient plus de nous, c'est l'anesthésie qu'elle dit.....)

Carine, non contente de mentir plus qu'un congrés de dentistes au sujet de ses croque-monsieur, nous donne des leçons de vocabulaire : " je vais vous mettre une censored_232335 " ( la Baronne de Rotschild me murmure qu'une déculottée serait déjà limite, alors ça ??!!)

Cricri, la cheffe, est irréprochable....elle a fait deux petits personnages mais c'est parfait, c'est la cheffe; elle affiche pas le bon jour mais c'est pas grave...Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui, elle maintient d'une poigne de fer la cohésion de ce groupe de harpies 0012fouet...

Et moi, et moi, et moi; je fais ce que je peux pour être épatatifiante comme les autres, mais j'y arrive pas, la honte et le déshonneur me guêtent....Bahia envisage de se faire hara-kiri en même temps que moi, elle a déjà la tête dans le sac ( oui, en Birmanie on se fait hara-kiri par suffocation, discutez pas )

                                       bahia_se_suicide

j'ai fait ça, c'est bien non ?:  bdd__tr_fles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est toujours joli ! attention aux sacs pour enfants et ....chats !!!!!
P
ouaip, moi depuis que je fais ces trèflees à 4 feuilles, j'ai beaucoup moins envie d'en chercher dans le jardin:
D
ma pôv amie, mais quelle idée de faire un sal avec les pestouilles ?
A
qui va piano va sano.....pas de Hara kiri de quelque maniere que ce soit!!! ce serait dommage pour ta chatte!!!!
D
je te remercie de ton bonjour d'hier, mais comme il ne fallait pas me le dire trop vite je te le retourne tout doucement pour que tu ne sois pas surprise.<br /> en tout cas ce que tu as fait est tres jolie et il faut allé doucement pour que ce soit magnifique plutot que vite et baclé parole d'homme......<br /> take care and have a good day ,say hi to your husband... <br /> don't care to the cheef, they only yelp like doggy.... i hope she ( the cheef) won't understand english otherwise i vill be kill <br /> bye see ya<br /> dh de la fée
Archives
Publicité
Publicité