Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
28 février 2008

quand le Caribouc n'est pas là

l'ange danse 0106

C'est avec 24 heures de retard et le rouge aux joues* que j'affiche mon "gourmet garden" ( qu'on évitera de traduire par jardin des gourmettes, ça fait un peu trop bling-bling )....

Carine ayant préféré aller niquer son teint de porcelet** sur les pistes enneigés, je me suis retrouvée toute seule avec bêches et truelles, et quand on me laisse toute seule je fais rien que des bêtises pas grand chose...Mais le voilà tout fini tout joli :

                                gourmet_garden_fini

* même pô vrai, même pô honte.

** teint de porcelaine = blanc bidet, ça ne fait fantasmer personne...teint de porcelet = frais et rose, que toute la Normandie lui envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une merveille
K
Toulours aussi beau ces modèles, dommage qu'ils en sortent plus que l'on ne peut en broder Dur dur de faire un choix Et pis t'a bin raison de n'en faire qu'à ta tête, qui qui paye les factures... oui je sais pas de rapport mais c'est ce que l'on dit aux rabatjoies Na!
T
chère Maman Ange, <br /> <br /> je vais très bien, j'ai pris l'air chaque jour pendant ces vacances à la montagne. <br /> Maman Caribouc ne m'a pas trop sollicité et je vais revenir en très grande forme demain ! <br /> <br /> Bisous<br /> ton Neurone Préféré
B
Madame, je vous trouve très mal élevée de critiquer le teint que je tiens de ma dfunte mère...
M
deux encours terminés cette semaine !!! mais te voilà bien désoeuvrée maintenant !! il est superbe bravo !!
Archives
Publicité
Publicité