Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
11 mai 2008

Ode à la fée bleue

Que serait mon foie sans ton mojito ??

j'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines,

j'ai tout appris de toi jusqu'au bouchage de canalisation....

Pfiou, ça c'est du poème, même Aragon n'aurait pas fait mieux je dois dire!!! toute cette prose magnifique pour ma NSP préférée.....et comme elle adore le bleu, une boiboite ange-made, rouge !

                  boite_Pascale_1

                  boite_Pascale_2 dedans, des soies et des épingles pour qu'elle fasse sa zélégante.

Bon anniversaire seniorita !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est belle ta boîte !!! Je ne m'y suis jamais essayée !! ça à l'air compliqué mais tellement beau !!<br /> bisous
B
Je l'ai vu hier soir chez notre gentille fée... mais le rouge lui va aussi très bien.. merveilleuse boîte.. ( heureusement que tu ne l'as pas faite en vert!!!!)je rattrape mon retard..mais là je ne devais pas rater ce si beau cadeau... bonne fin de semaine
S
Elle est sublime ta boite!!! je Bave!
P
splendide !!!!!!
D
pfff de toutes façons comme tu es daltonienne, tu ne verrais pas les superbes couleurs que j'ai choisies !
Archives
Publicité
Publicité