Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
21 janvier 2006

de retour de Chartr'expo

premier salon des loisirs créatifs en Eure et Loir....c'était comme j'imaginais : petit.....Mais c'est la première édition et pour les encourager à faire plus grand l'année prochaine , j'ai acheté matière à broder ( oui, c'est pour faire une bonne action )....

un kit "bleu colline" sous la forne d'une bannière , ce sont surtout les petites amandes qui m'ont plu :sousamandiers

et un adorable ruban bicolore pour broder des coeurs , le petit cintre trop mignon pour le suspendre et deux petits charms ( j'ai pas réussi à choisir donc j'ai pris les deux ) pour accrocher au bout :

cintrecharm

J'ai réussi à ne pas succomber au charme du stand "pique et patch" ,  parce que j'ai déjà un petit coeur en soie de chez eux que je n'ai pas encore commencé et qu'il s'agirait d'être un peu raisonnable tout de même....ou au moins s'en donner l'impression .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le nombre de comm' fait peur ! Zéro, nib', rien, que dalle... heureusement que tu m'as :o)<br /> <br /> A part ça, on n'a jamais vu réapparaître le mini cintre ou les coeurs ou la bannière !
Archives
Publicité
Publicité