Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
27 janvier 2006

la tricotite aigüe a encore frappé

voilà , à force de voir de jolis tricots sur différents blogs , j'ai eu envie comme beaucoup, de reprendre mes aiguilles à tricoter abandonnées depuis une dizaine d'années....faut que je vous avoue qu'au vu de mes résultats tricotesques on pourrait me soupçonner d'avoir appris à tricoter avec Thérèse du Père Nöel est une ordure : mon dernier ouvrage était un gilet pour ma maman qui taille un petit 38/40 , et à l'arrivée ce que j'ai fait ressemble à une brassière pour le Yéti .....Demandez moi la photo un jour où vous serez déprimé , vous verrez , vous irez mieux après ....

Mais ne me laissant pas décourager pour autant , je m'y remets , modestement avec une écharpe et des mitaines ; laine Phildar commandée sur le net ( riche idée qu'ils vendent aussi là , moi qui avait comme excuse de ne pas vouloir chercher une boutique dans le département ).....

Arrivées ce matin , les laines "myriade" ( d'une douceur incroyable ) et "sport laine" coloris "loutre" ( j'ai fait exprès de prendre du marron pour ne pas mes les faire piquer par ma fille , mère indigne gnark gnark !! )

commandephildar

Et visiblement le tricot c'est pas comme le vélo , j'ai eu un comme un trou de mémoire , même pas capable de me souvenir comment on montait des côtes

mais après montage , démontage et remontage ( faire et défaire c'est toujours travailler ) , c'est presque bien , va falloir tricher sur la couture pour camoufler l'erreur

d_butmitaine

j'ai pas fait d'échantillon , j'espère que ça va aller

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance tu as de pouvoir les porter toute l'année grâce à l'été pourrie qu'on se tape...
D
Je ne suis pas loin non plus de la serpillère de Thérèse...<br /> Lundi matin tu trouveras un peu de travail sur mon blog ! <br /> Bon courage pour le tricot !
P
C'est trop beau cette bordure, c'est Phildar qui propose ça ? quel bonheur!!<br /> J'attends la suite avec impatience
Archives
Publicité
Publicité