Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
9 février 2006

des noeuds dans la pelote !!

J'ai fini l'écharpe assortie aux mitaines.....elle est douce, mais douce , incroyable....super agréable....c'est dommage ça se voit pas sur la photo

_charpe1

je ne sais pas comment je me suis débrouillée  reflechis3( mal visiblement ) , j'ai réussi à faire un trou dedans !! augmentation et diminution à l'insu de mon plein gré ?? ch'uis vraiment trop forte 0009

bon c'est pas grave ça se voit pas dans les poils de la laine....

Par contre, mauvaise surprise en tricotant , j'ai trouvé un noeud dans la pelote : le fil était coupé et rafistolé avec un p'tit noeud !!! j'avais jamais vu ça avant.....j'ai envoyé un mail à Phildar pour le signaler , ils m'ont pas répondu les vilains.....ça va venir peut-être ?? ils vont m'envoyer pour s'excuser un énaurrrme bon de réduction pour que je me fasse le poncho de mes rêves 0054

voui c'est ça , dans mes rêves qu'ils vont me répondre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas du tout tricoteuse...mais cela m'est déjà arrivé. Alors tu imagines les pros des aiguilles...Ca craint quand même !!
C
Moi aussi, je l'ai eu plien de fois et chez Phildar et chez d'autres marques !!! Ca me fout les boules à chaque fois, mais j'ai jamais envoyé de mail... tu l'as eu ton bon ? ;o)
C
le coup du noeud je l'ai eu des dizaines de fois, j'suis morte de rire ils ont du se marrer chez Phildar !!!!!
Archives
Publicité
Publicité