Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
15 février 2006

un nouveau biscornu

celui là est tout timide, il craint d'être ridicule à côté des autres.....alors on va lui faire une grande place et un accueil rassurant....dix_sur_dix

biscornun_fertiti

Il vient de chez Néfertiti ( j'en ai du beau monde dans la galerie hein ?? ).

Ils ont tous la même valeur à mes yeux , celle de l'amitié que vous m'avez témoigné en acceptant toutes de répondre présentes à mon invitation xrougi3.....

merci envoie_baiser_492

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y en a eu beaucoup comme ça ?
D
Mais il est va très bien avec mon mien ! C'est vrai que c'est sympa tous ces biscornus.
F
J'ai fini le mien je l'ai pris en photo, recto-verso, et....les photos sont trop moches! Bouhhhhhhhhhh!<br /> Je recommence demain, ou ce soir, si j'ai le temps! Je vais y arriver, sûr!Ah mais!
Archives
Publicité
Publicité