Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
18 février 2006

décoration pour ciseaux

Satomi , I did it.....It was quite hard , but I finally succeeded !!!

I stitched a "rhodes butterfly" with Gloriana silk  ( and my initials on the other side ) and I did the cording with two colors of DMC that I twisted....

Mine is not as beautiful as yours but I'm proud pom_pom_girl1 pom_pom_girl2 pom_pom_girl3

ciseaux1     ciseaux2

Pfiou , j'en suis venue à bout....j'ai honteusement piqué l'idée sur le blog de Satomi , j'ai fait ce que j'ai pu pour égaler la délicatesse de ses réalisations ; mais voilà tout ce que j'ai réussi à faire de mes petits doigts gourds.....

J'avais envie d'essayer un "rhodes butterfly" ( je ne sais même pas le nom en français ) , je l'ai brodé avec le reste de fil de soie Gloriana de mon biscornu , et de l'autre côté il y a l'initiale de mon prénom....

L'assemblage des deux parties....mon Dieu le cauchemar , ça ressemblait aux coutures de Frankenstein....J'ai rusé comme j'ai pu en faisant le tour en point arrière rebrodé , ça fait un mignon petit galon et c'est un bon cache misère ....

Le plus joli c'est le lien , que j'ai réalisé en entortillant deux fils de mouliné DMC....

C'est quand même pas mal , je suis assez fière de moi finalement  couleur_content_31.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois, sur le tien, tu as fait un lien court... il n'y a que sur le mien que tu as fait un lien tellement... histoire de me piéger, je suis sûre !!
M
Oh, là,là vous avez bien réussi ! Quelle taille fait-il ? il semblerait que ce soit 29 mm (ou alors 38) ??? En tout cas, bonne continuation
R
Tu vois que tu as réussi, il est superbe.....
P
chapeau pour le japonais que tu parles ! mais elles sont où les photos, je n'ai jamais rien pu trouver, pourtant ça semble aussi très joli chez elle....mais j'ai l'impression d'être devant une grille et de n'apercevoir que de loin le somptueux château qui se cache tout au bout de l'allée....pfff, quelle littérature pour un dimanche soir....
A
trois mots et demi de japonais parce que j'ai travaillé dans une entreprise nipponne...mais pour le zigouigoui décorant les ciseaux , j'ai fait ce que j'ai pu d'après les photos...
Archives
Publicité
Publicité