Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
1 mars 2006

gestion des fils

pour Narmelle qui se demandait comment c'était chez les autres.....ben chez moi c'est comme ça:filshiver c'est photographié sans trucage , j'ai tout laissé sur la cartonnette d'origine, tout s'emmêle....j'vous avais prévenues que j'étais un peu franchement bordélique....et les trucs poilus sur la photo c'est une patte et la queue du chat....toujours à mettre le bazar dans mes affaires celui là 00098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai frôlé la crise cardiaque ! Mais t'es malade de mettre une photo pareille sans prévenir !!!<br /> Alors, ça fait des noeuds ou pas ?
D
Il vaut mieux être bazar et être douée en broderie, qu'ordonnée et nulle. Non ? Et si tu t'y retrouves..<br /> Je t'ai laissé un tit questionnaire sur mon blog pour jeudi !
P
Il n'y a jamais de noeuds ? je suis une angoissée du noeud dans les fils de broderie, ben tiens, encore une vérité farfelue...
D
Chouette, c'est comme chez moi
Archives
Publicité
Publicité