Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
19 mars 2006

les lins Gander

Depuis le temps que je leur avais écrit , je commençais à croire qu'ils avaient classé verticalement ma demande....Mais non, ils ont fini par m'envoyer leurs échantillons et tarifs :

gander1 couleurs pastels gander2 couleurs plus franches

gander3 la totalité des échantillons , au milieu les blancs et écrus dans différentes qualités ( de 10 à 22 fils au centimètre ).

les prix vont de 25 à 34 euros le mètre pour les blancs et écrus , de 28 à 35 pour les couleurs .les coupons sont coupés à la longueur désirée ( pas de minimum) sur toute la largeur du tissu (150 ou 180 cm )...

Je n'ai pas d'action chez eux, donc pas d'intérêt à leur faire de la pub....mais c'est du lin français madame fran_ais...et sans intermédiaire....je vous laisse comparer les prix ......

Tissage Gander

2 rue de l'étang                  

67600 Muttersholtz                                             

( envoi des échantillons et tarifs contre une enveloppeà vos noms et adresse  timbrée à 1,22 euros )

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et hop, mon premier comm' ! Le début d'une longue histoire ;o)
C
Moi, ça fait bientôt 7 ans que je suis une inconditionnelle de Gander... Ils sont adorables, envoient très vite leur commande et le lin est très agréable à broder !!
F
moi qui cherche du lin autre que le gris-beige classique que j'aime bien d'ailleurs, merci, moi je suis dans le 68 donc pas loin. <br /> <br /> Les teintes sont très belles !
K
Vous pouvez y aller les yeux fermés, du lin qui se prête à toutes les combinaisons et si vous avez l'occasion de passer par l'Alsace à la boutique le choix de tissu Kelsch pour mélanger à certaine broderie un lieu de perdition ;-)
S
Cela faisait un petit moment qu'ils me tentaient ces lins mais le tout-en-image m'a fait craquer : je commande les échantillons. Merci, enfin je ne sais pas trop au regard de ma CB :-)
Archives
Publicité
Publicité