Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
25 mars 2006

de la broderie au ruban

suite de mon petit coeur pique et patch , j'ai fait les tiges des oeillets...au point de tige , on ne s'attardera pas trop là dessus  distrait_siffle3 pour aller directement aux fleurs elles mêmes....j'enfile mon ruban dans l'aiguille ad-hoc , je pique dans le tissu , et glourmf , ça passe pas , j'insiste un petit peu , mais pas trop j'ai peur de me retrouver avec un énorme trou en plein milieu du coeur....Bon, pas de panique , on passe au plan B , grâce à la super bible de la broderie au ruban on va faire autrement : le ruban sera cousu sur le tissu au départ au lieu de passer à travers.

atoz ze bible, tout en anglais mais pleine de photos très explicites ...je vous ferai des photos de l'intérieur, vous allez toutes devenir broderie-au-ruban-addict 00542...

Donc avec le plan B ça donne ça:

coeuroeillet 

(à la fin ça devrait ressembler à ça     coeur_20de_20eillet )               

ça va , ça ressemble à des oeillets ?? ça m'a épuisé de les faire, tellement j'étais concentrée à m'appliquer à les plisser, essayer de faire des points qui ne se voient pas , j'avais la nuque et les épaules complètement raides....mais ça vaut le coup ( le cou ?? ) je suis toute fière de ma première broderie au rubanpom_pom_girl4

courage ma fille, c'est pas fini 000912

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vache, mais j'étais dingue !!! J'étais admirative et gentille avec toi !<br /> Alors que, hein, ce n'est que de la broderie pour débutantes ;o)
P
tes oeillets sont magnifiques !
L
j'adore la broderie au ruban, malheureusement, j'ai besoin de motis à broder.<br /> <br /> est ce que vous pouvez m'aider.<br /> <br /> Farah
J
Depuis quelques mois seulement, je suis aussi adepte de la broderie aux rubans. Pour l'instant encore peu de réalisations, mais... ça va "viendre" !<br /> Je vais ajouter un article à mon blog car je n'avais pas encore mis de photos de ces broderies pake... mon blog a moins d'un mois, c'est encore un bébé blog.<br /> <br /> Joëlle
B
en tout cas c'est superbe !
Archives
Publicité
Publicité