Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
7 avril 2006

deux nouveaux biscornus

Hier, j'ai eu la visite de Rose-Abby , du forum des femmes au foyer , qui est venue me faire une assitance technique à domicile pour réaliser la petite cordelette au crochet de mon sac spangle jangle ( ça fait jamais que deux fois qu'elle m'explique , je vais peut-être finir par imprimer ?? ).....et qui m'a amené les deux biscornus qu'elle a réalisé.... on l'applaudit bien fort parce qu'elle n'avait jamais fait de point de croix avant , et qu'en plus elle a de l'humour parce qu'elle m'en a fait un au tricot !!! première fois que j'en voyais un mdr293

                                biscornurose_abby

Hop! on agrandit la galerie ....

Pour mon p'tit sac , j'attendrais d'avoir tout cousu pour vous le montrer....à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise, elle est fortiche en tricot Rose Abby, il est superbe !
K
waouh trop d'la balle ce biscornu en laine! j'avais jamais vu!! super original!
M
au tricot???? ouaw!!!! ben dis donc j'y aurais jamais pensé! Super!
D
J'ai difficilement réussi celui en broderie...mais pour celui en tricot...faudra pas compter sur moi !! lol
F
Excellent le biscornu au tricot, l'idée est à copier ;)
Archives
Publicité
Publicité