Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
16 avril 2006

coussins fleuris pour cloches généreuses...

les chocolats ont disparu , mais le décor est resté, je vous présente mon jardin en ce jour de Pâques...

Voici "Belle la Coccinelle" ( l'univers d'Antoon Krings m'a marquée icon_wink8) dans un écrin d'hellébores ( j'aime le vert au point de collectionner les plantes à inflorescences vertes ) coccinellehellebore

Un massif dont je suis fière:jardin1604

j'essaie de prendre exemple sur les magazines de jardinage pour étager les plantes de manière harmonieuse, mais c'est pas évident du tout comme exercice.

Une belle timide cachée derrière un rosier et les jeunes pousses du lin bleu : une fritillaire oeuf de pintadefritillaireoeuf

d'autres mignonnes printanières dans quelques jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'empêche, j'ai fière allure sur cette photo, j'en rougirais presque :o)
C
On voit que tu as des petits de moins de 4 ans !!! Antoon Krings est une sorte d'idole chez moi ! En revanche, ton jardin est une splendeur, je t'embauche...
T
tu t'en sors bien dis-donc!! mes massifs sont moins bien "organisés", ça fait plus fouillis, mais pour y cacher les oeufs c'était sympa!
F
En tout cas tes sources d'inspiration portent leurs fruits (plutot leurs fleurs) car ton jardin m'a l'air magnifique, les mélanges heureux... comme cela être bon de pouvoir s'y ressourcer !
B
Quel jardin, mais quel jardin ! Mes pissenlits en sont tout jaune de confusion.
Archives
Publicité
Publicité