Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
19 avril 2006

menus plaisirs

voilà mes dernières emplettes tassefruits une cage qui ne sert à rien sauf à faire beau, des jolies tasses bien ventrues décorées de planches botaniques ( ça vous rappelle mon UFO ?? je vous avais bien dit que j'adorais ça icon_wink10) pour siroter tranquillement un bon café en feuilletant le livre des alphabets brodés...

Maintenant que je suis une vraie professionnelle du point de tige 000916 je vais pouvoir me lancer dans la réalisation de ces merveilles :

                                        alphabetsbrod_s

Je cherchais aussi le numéro "broder un jardin" de "mains et merveilles" que j'ai vu sur plusieurs blogs et qui me fait baver d'envie, je ne peux pas rester comme ça, c'est pas humain( en plus ma fée préférée fait exprès de me chercher avec ça, ouh la vilaine ça va saigner icon_wink11 )....J'ai pas dit mon dernier mot , il me le faut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vache, dire que j'ai même pas eu mon joli C ni pour Noël, ni pour mon anni !!!! <br /> V falloir remédier à ce grand vide, et vite ;o)
C
j'adore les lettres à broder je vais surement ..... non non non tu as assez de choses de prévues pour les 5 ans à venir .......mais elles sont vraiment belles ça fait envie !! travaille bien
L
jolie cage..... joli alphabet!<br /> Montre nous vite tes réalisations!
B
Jolie la cage, pourquoi ne pas y mettre une plante ?
P
Tu sais ce qu'on dit, quand c'est inutile, c'est forcément indispensable. Donc....je me suis aussi acheté une cage il y a quelques temps mais en bois naturel, et j'y ai mis des petits oiseaux (faux ) accrochés à l'extérieur de la cage !!!!<br /> De jolies lettres à broder, un joli S ou un joli A comme angedutigre ? ton idée de tambour sur pied, je suis une andouille, j'y avais pas pensé !!!mais ça m'a donné une autre idée...à suivre....
Archives
Publicité
Publicité