Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
25 avril 2006

les p'tites cachottières...

Vous ne me l'aviez pas dit que je connaissais ce qu'il y a dans le magazine mains et merveilles n°8....d'accord vous ne pouviez pas deviner....

D'abord, le plus important, je l'ai trouvé ce numéro spécial "broder un jardin" pom_pom_girl5

En le feuillentant encore et encore, je me disais mais j'ai déjà vu ça quelque part ( nan par sur les blogs je ne suis pas encore atteinte de sénilité précoce )....Bon fang mais f'est bien fur!!! Au salon de "l'aiguille en fête" , je suis passée devant le stand de "Canevas folies" plusieurs fois pour admirer toutes ces belles broderies, j'ai failli acheter les trois petits jardins à la française, ils étaient encadrés ensemble verticalement, ça me plaisait beaucoup....Mais la raison m'a fait me poser les bonnes (??) questions , combien de bras as-tu ?? combien d'en cours déjà ??est-ce bien raisonnable ?? et mon Homme m'a asséné le coup de grâce : "on ne se rend pas compte du travail effectué" ( c'est vrai que tous ces points de noeuds si serrés....); donc j'ai rien ramené et je peux vous dire que c'était dur de s'éloigner du stand les mains vides,snif.....

Enfin, j'ai le magazine , ça me console broderunjardin.Une fois n'est pas coutume j'aime bien les fleurs bleues en haut à gauche ( à votre avis c'est quoi ces boules bleues ?? ça ne me rappelle aucune fleur que je connaisse ) ; et ce jardin potager c'est pas trognon?? je craque complètement sur les p'tites salades et les p'tis chous fleurs....pis ça, et encore ça.....Et j'ai tout le jardin à désherber en vrai, mon hiver qui avance mollement....ppfff....c'est dur une vie de brodeuse icon_wink14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très vivant votre blog... J'ai failli craquer aussi, mais la somme à dépenser ce jour-là n'étant pas élastique, j'ai évité de ... repasser devant le stand. Je peux donc rêver devant la revue, en attendant de m'y mettre...
F
en effet, les agapanthes ne ressemblent pas trop à ça... mais ce qui compte, c'est que cela soit beau ! c'est vrai que l'on ne peut pas tout faire et souvent cela me désole... moi aussi ce livre me tente pour apprendre certains points entre autres, c'est une revue très belle et poétique, mais quand faire tout ça... cela vaut la peine de le regarder finalement au moins comme un beau livre d'images.
P
Bon alors, tu l'as enfin ! c'est bien ! les boules bleues, y parait que c'est des agapanthes !!! celles que je connais sont beaucoup plus aeriennes que sur la broderie mais il faut avoir un peu d'imagination!!!<br /> je ne vais d'ailleurs pas tarder à les faire, il faut juste que je trouve la toile !!!
J
Ah là là! Si on pouvait tout broder!!!!! Je compatis! Je connais bien le problème des doigts qui démangent à tout vouloir broder! <br /> Au fait, je viens juste de répondre au questionnaire de brodeuse, comme promis!
Archives
Publicité
Publicité