Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
15 mai 2006

bataille de boules de neige

j'ai terminé la guirlande de gui et de houx de mon hiver, et je n'ai pas pu résister au plaisir de faire les flocons au point de noeud, ça habille tout de suite ces petites boules blanches dans le paysage:

                                      guirlandeflocons

Et la boule de neige est en fleur, j'adore cet arbre, il a vraiment un charme particulier:

                                      bouledeneige

Il y a un boulot fou dans le jardin, j'ai du mal à trouver du temps pour mon aiguille....surtout que je suis en train de faire le torchon brodé au point de tige: des traits dans un sens et quand on a fini c'est le quadrillage dans l'autre sens, vraiment pas palpitant....Heureusement je m'installe dans le jardin, je peux lever le nez de ma broderie et rêver un peu entre chaque point....d'ailleurs je me perds beaucoup en rêveries et plan d'aménagement du jardin, donc ça avance mollement 000923

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que tu aimes mieux le point de tige désormais ?
P
Ta toile de Noel est super belle...
N
Il vaut mieux que je me cantonne aux plantes d'appartement (merci pour l'info). Bonne journée !
F
Vu la saison, je préfère les boules de neige de l'arbuste, mes celles au point de noeud ont leur charme :)
N
Ta boule de printemps ne serait-elle pas un seringa ? Cela sent bon même de loin. Hi,Hi,Hi....
Archives
Publicité
Publicité