Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
13 juin 2006

mes cuisses et autres merveilles

J'ai décidé de vous montrer mes cuisses ce matin....Fanchon m'a dit qu'elle avait les mêmes, peut-être nous les montrera-t-elle aussi ??

c_toine_rosesvoici monsieur cétoine fort occupé dans le rosier "cuisse de nymphe" icon_wink22

abeille_veilchenblau autre travailleur dans le rosier "veilchenblau" ( est-ce que quelqu'un peut me traduire le nom ?? ça doit être bleu quelque chose ?? )

achill_es_lin une petite scène qui me plait beaucoup, les achillées "cloth of gold" mariées au lin bleu...derrière vous apercevez l'iris "Edith Wolford" qui a encore quelques boutons ( juste pour faire remarquer que les iris ça dure longtemps finalement, ça fait plus de quinze jours que j'ai commencé à vous en parler ) et sur la droite les roses des cisterciens avec leurs amourettes (ou coeurs tremblants pour Fanchon ) , les roses roses dans la rocaille et le feuillage pourpre du cotinus.

La suite des rosiers dans quelques jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'apprends quelques chose, je ne connaissais pas les cuisses !!!
N
alors tu n'as pas beaucoup mangé de carottes!!! il parait qu'elles font les cuisses roses ....mais les tiennes sont de toutes les couleurs!!!lol<br /> superbes photos en tout cas!
F
Oui, j'ai les mêmes cuisses que toi, et je vais aussi les prendre en photo !!! aucune pudeur !
B
Mes pourquoi tu as un si beau jardin et pas moi ?<br /> <br /> Peut-être que tu l'entretiens et que tu l'arroses.
A
Toujours de jolires fleurs dans ce beau jardin !<br /> bonne soirée ! il fait chaud !!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité