Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
28 juin 2006

Commandés la semaine dernière

et déjà arrivés des Etast-Unis, plus rapide que certaines maisons de broderie en France....

Cinq fiches Jeremiah Junction ( et une gratuite, une affaire couleur_content_39 ) et un magnet que je vous montrerai quand je l'aurai brodé ( qui a dit en 2012 ?? ) :

                                     leaflet_jeremiah_junction

J'ai un gros faible pour le "kitchen pot pourri" ( en bas au milieu sur la photo ), ce fouillis ça me ressemble tellement...J'aime le bazar, le bazar m'aime , c'est une histoire d'amour qui ne finira jamais je crois....Mais je suis raisonnable ( contrairement à certaines que je ne citerai pas mais que tout le monde reconnaitra icon_wink25 , qui commencent sans honte de nouvelles broderies alors qu'elles ont déjà 28 UFO de retard ) je ne commence rien....Je résiste, je résiste à la Cariboucation ( zut j'avais dit que je ne citerais pas de nom)....Tiens je vais le proposer à l'académie française ce néologisme mdr296

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes achats, et pourtant, le style américain à la base, c'est pas mon truc!
C
Salut, Angedutigre ! Je découvre ton blog suite au commentaire que tu as laissé chez moi (merci). Ton ATC pour Yassine était toute mignonne, pas besoin d'aller te cacher !! A bientôt,
C
tout à fait le style que j'aime !!!!ces grilles sont géniales !!
M
Le style country, j'ai aimé et j'y reviens à grands pas. Je me suis réabonnée à Cross country magazine
M
Tout ça ? On bave d'envie ! Mais nous ne ferons pas comme celle qu'on ne doit pas nommer et on finira les UFO d'abord ! Bonne journée !
Archives
Publicité
Publicité