Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chas-fouineur
17 juillet 2006

Just Nan's day

Vous êtes bien sur le répondeur d'angedutigre, je ne suis pas là actuellement mais laissez moi un message, je serai de retour à la fin de la semaine...

Bien que je sois en vacances, j'ai programmé ce message pour continuer à accompagner les Just Nanettes Claude,Cathelvis et Alexa dans notre SAL....J'ai pratiquement rempli mon contrat, j'ai presque fini l'automne. J'ai laissé la place pour la petite phrase ( comme la dernière fois si vous avez une suggestion pour traduire " and autumn leaves enthrall" je suis preneuse )

Just_nan_automne

"presque fini" parce que j'ai un souci avec les flocons en bas....Vous voyez?? ben justement on voit rien ( je crois qu'en vrai c'est pire que sur la photo ) , ma toile est peut-être trop claire, le fil blanc ne ressort pas du tout, il va falloir que j'envisage une autre couleur....j'ai pensé à de l'argenté?? qu'est-ce que vous en pensez ?? laissez moi quelques pistes si vous avez une idée géniale....après le bip sonore c'est à vous....BIIIIIP....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quels beaux legumes!!<br /> au retour des vacances et avec un si beau potager tu vas te lancer dans la rode des bocaux,confits et confitures de toutes sortes!
N
Zut ! J'aime pas laisser de message sur les répondeurs ... et pourquoi pas un fil blanc mais en mohair ou poilu si tu préfères ? A bientôt !
L
Très beau ! Bonnes vacances !!!
A
beau travail ! bonnes vacances !
S
Tout est déjà dit ! j'aurais aussi opté pour l'argenté.
Archives
Publicité
Publicité